Menu

K-laser par votre pédicure-podologue à Cambrai et Bouchain

Gérard Peyrac, pédicure podologue dans le Cambraisis et Président du CNERP, va vous conseiller et vous orienter sur la meilleure utilisation et sur les problèmes que peut amener la technique laser selon bien sûr la ou les pathologies rencontrées.

Après plusieurs entorses et de fortes douleurs, votre médecin peut vous prescrire des séances de K-laser afin d'atténuer vos  douleurs.

Combien de séances sont nécessaires ? Et à quelle fréquence cela est-il nécessaire ? Votre pédicure podologue à Cambrai vous informe sur le K-laser utilisé en podologie.

Comment fonctionne le K-laser ?

Le k-laser a la particularité d'utiliser 4 longeurs d'ondes simultanément, ce qui permet une libération d'oxygène au niveau des cellules et permet une augmentation de la production d'ATP. Il y a également une stimulation de la micro circulation.

Le k-laser amène ainsi une récupération accélérée des tissus et une croissance cellulaire, améliorant ainsi la cicatrisation.

Les séances de k-laser sont-elles utiles pour tout ?

Le k-laser, comme toutes les techniques, ne peut pas tout guérir et il y a des précautions à prendre et des protocoles à suivre.

Lek-laser ne peut pas être utilisé sur une femme enceinte ou après questionnement sur un patient atteint de cancer. Il est souhaitable de ne pas exposer la zone soignée au soleil et de toujours adapter la thérapie en raport de la zone atteinte.

J'ai une douleur à l'épaule, que pouvez-vous faire ?

Tout d'abord, je suis Pédicure Podologue et mon activité s'arrête au niveau de la tibio-tarsienne (cheville).

Cependant étant donné les stages effectués à la société k-laser, je peux vous affirmer qu'en utilisant correctement les protocoles, le Masseur kinésithérapeute ou le Médecin obtiendront de très bons résultats.

Combien de séances de k-laser faut-il faire ?

Cela dépend de la pathologie rencontrée et de son ancienneté.

En règle générale, dés la première séance il y a un soulagement immédiat par diminution de la douleur et de l'inflamation (augmentation de la libération d'oxygène et de la production d'ATP).

Contactez-moi

Consultez également